Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Déco de Stef
Newsletter
Les Déco de Stef
  • Décos pour les enfants, pour les parents et les autres... Décos pour dedans ou dehors, en couleur ou en noir et blanc !!! D'ici ou d'ailleurs pour notre plus grand plaisir !!! Je rêve, tu rêves, il ou elle rêve, et moi je réalise, je crée ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2008

Ardoise façon scrap !!!

Une jolie ardoise pour offrir à la super maîtresse de Madison !!!

J'ai évidemment effacer le nom de celle ci, je l'avais tamponné tout simplement avec de l'encre blanche directement sur l'ardoise.

Fleurs à la perforeuse puis contour au feutre noir et coup de stylo blanc. Un papillon en bois peint en rose trouvé chez cultura.

ardoise_ma_tresse

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette ardoise... on dirait que les fleurs sont rajoutés en dessin sur la photo... c'est vraiment très chouette j'adore !<br /> Plein de bisous à vous 4 !!!
M
A mon tour de découvrir ton blog coloré ! Merci de ta visite sur le mien et bonne journée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité