Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Déco de Stef
Newsletter
Les Déco de Stef
  • Décos pour les enfants, pour les parents et les autres... Décos pour dedans ou dehors, en couleur ou en noir et blanc !!! D'ici ou d'ailleurs pour notre plus grand plaisir !!! Je rêve, tu rêves, il ou elle rêve, et moi je réalise, je crée ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 août 2008

Cadre scrap pour M et C

Tant de choses à dire pas assez de temps pour écrire !!!

Tanpis voici quand même un cadre pour une commande qui va avec celui là !!!

(le contour noir fait partie de la déco de la photo et nn du cadre)

cadre_photo_scrapp__2

Juste un petit mot pour ce qui sont dans ma région

Je suis assistante maternelle et je recherche un bébé à garder pour septembre HELP !!!

Publicité
Commentaires
F
il y a plein de sites pour faire tes demandes de gardes vas y t'inscrire,utilise ton PMI,ton RAM,ta mairie, tes commerçants(petites annonces),le bouche à oreilles...et puis bonne chances!bz
Y
bonjour, je suis a la recherches , d aide, car je disposes de plusieur pied de lampe, ou il faut remettre un soquet et une prise,,(lampe de table de chevet,,),,mais je ne sais pas comment m y prendre,,,,peut tu m aider,,je t en remercie,,,
A
J'aime beaucoup toutes les petites fleurs ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité