Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Déco de Stef
Newsletter
Les Déco de Stef
  • Décos pour les enfants, pour les parents et les autres... Décos pour dedans ou dehors, en couleur ou en noir et blanc !!! D'ici ou d'ailleurs pour notre plus grand plaisir !!! Je rêve, tu rêves, il ou elle rêve, et moi je réalise, je crée ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 août 2008

Ardoise façon scrap pour la maîtresse !!!

Dernier cadeau pour les maitresses, celui là était pour la maîtresse de Louann....

ardoise_louann

Publicité
Commentaires
M
ahhhhh de retour !!!<br /> J'espère que tu vas bien et ta tribu aussi !!!<br /> Je vois que tu as sacrément gâté maitres et maitresses....avec ça obligé que tes filles aient de super notes !!<br /> Tout ça est très sympa en tous cas !!!<br /> Plein de bisous !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité