Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Déco de Stef
Newsletter
Les Déco de Stef
  • Décos pour les enfants, pour les parents et les autres... Décos pour dedans ou dehors, en couleur ou en noir et blanc !!! D'ici ou d'ailleurs pour notre plus grand plaisir !!! Je rêve, tu rêves, il ou elle rêve, et moi je réalise, je crée ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 septembre 2008

Table touret relookée façon fille !!!!

Voici la table de Louann, c'est un touret récupéré par là et qui allez finir à la poubelle.

J'ai recollé une plaque de medium très fin dessus pour cacher les trous, puis peinture etc !!!

Table_touret_relook_e

dessus_touret

pied_de_touret

Louann_et_sa_table

Aujourd'hui ma petite louann n'est pas trop bien, beaucoup de fatigu et c'est très dur de reprendre le rythme de l'école surtout que maintenant elle y va toute la journée, en plus elle a un sacré rhume... Affaire à suivre

Publicité
Commentaires
M
super classe et tres belles couleurs vives...bravo
A
Ce touret est vraiment très frais! Je suis sûr que ta fille en est pour quelque chose pour les couleurs?? ;-)<br /> Bravo pour ton nouveau blog, il est super! La bannière est superbe.<br /> <br /> Bon week-end, biz et à la prochaine!<br /> <br /> (PS: merci pour ton mess et dit à ton homme que tu as besoin de place pour exprimer ton art!!!! lol)
C
Superbes ces meubles personnalisés ! félicitations, à bientôt. Claire / http://mesptitspapiersdesigndeco.blogs.marieclairemaison.com/
K
tres chouettes relookage ;-)<br /> c tres sympa et ta miss a du adorer<br /> <br /> moiaussi g commencé (il y a un moment) le relookage d un touret avec de la mosaique<br /> mais avec la grossesse il est resté en suspens à la cave ;-)<br /> jattendrai le printemps prochain pour my remettre<br /> <br /> en tout cas tres sympa ton blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité