Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Déco de Stef
Newsletter
Les Déco de Stef
  • Décos pour les enfants, pour les parents et les autres... Décos pour dedans ou dehors, en couleur ou en noir et blanc !!! D'ici ou d'ailleurs pour notre plus grand plaisir !!! Je rêve, tu rêves, il ou elle rêve, et moi je réalise, je crée ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2009

Lampe fleur !!!

Lampe fleur avec fil alu et papier de soie rouge orangé, avec un tour dans les tons verts...

IMGP0971

IMGP0975

IMGP0974

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Avant tout bravo pour la superbe lampe, elle est très réussie. C'est en surfant sur internet que je l'ai découverte. Je cherche la technique pour faire des lampes de ce genre. A vrai dire ce n'est pas pour moi mais une copine que habite en espagne. Y a-t-il un livre où la technique est expliquée? Merci de bien vouloir nous aider.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité